Cher Mr. Guthmann,

 

                        Je vous salue dans le nom de Jésus.

 

 

 

                        Comme vous le savez tout comme moi que Mr. Guy a quitté le pays depuis bien des jours, mais il y a une chose que je voudrais vous faire savoir : La cantine n’a pas fonctionné pour le mois de février, car je n’ai rien reçu parce que je n’avais pas les nouvelles de Mr. Guy.  Ce n’est que la durant la semaine du 12 février que la femme de Mr. Guy a appelé mon frère pour lui dire que son mari n’est plus en Haïti. 

 

 

 

                        De ce fait, je voyais dans votre courriel du 4 mars 2013 que vous avez mentionné que Mr. Guy vous a dit qu’il a transféré avant de partir de l’argent sur le compte de mon frère et que je l’ai confirmé, moi en tout sincérité je n’ai rien reçu de Mr. Guy et mon frère non plus.  Et c’est Idem pour le moi de Mars, Il nous a dit qu’il est en pour parler avec la banque pour voir ce qu’il peut faire.

 

 

 

                        Mr. Guthmann, la cantine était un grand soulagement pour les enfants ainsi que les parents qui n’arrêtaient pas de me demander quand est-ce que la cantine recommencera.  Comme je vous l’ai déjà dit lors de votre visite à l’école, je vous le redis à nouveau que j’ai l’habitude de gérer ce genre de projet et vous pouvez me confier la gestion du projet en toute quiétude si ça vous plaise parce que c’est mon vœux à Dieu d’aider les défavorisés.

 

 

 

                        En ce qui concerne ce que vous m’avez demandé pour la continuité du projet :

 

1-      Le Nom de la banque en Haïti est : UNIBANK

 

2-      Le numéro SWIFT est : BOFAUS3M

 

3-      ABA Routing : 026009593

 

4-      Le nom de la banque à l’étranger : Bank of America

 

5-      Le numéro de mon compte : 272-2016-7824928

 

6-      Le nom de mon compte : Marie Kendy AUGUSTIN

 

 

 

                        Concernant le rapport, je n’ai aucun problème de vous l’envoyer la façon que vous voulez (journalier, hebdomadaire, ect..).  Soyez tranquille parce que dans ma famille on m’a appris à agir avec honnêteté et sincérité.  

 

 

 

                        Mr. Guthmann que Dieu vous éclaire et vous guide.  Et je vous prie de recevoir mes salutations anticipées.

 

 

 

 

 

                        Cordialement vôtre !

 

 

 

 

 

                                    Marie Kendy AUGUSTIN